02
oct. 2015Lamontagne : Le Club de Badminton est victime de son succès
Publié il y a 9 ans
Le club de badminton est victime de son succès
Du badminton du matin au soir, voilà le programme concocté par le BC Guéret. Simple mais très réussi !
Le matin était réservé à un tournoi intergénérationnel. "Le but était de réunir un grand nombre de licenciés du club afin de resserrer les liens, même s'ils sont déjà très forts", explique le président Emmanuel Calvagnac."Nous sommes habituellement répartis sur trois gymnases, donc les gens ne se cotoient pas forcément à cause de ce fonctionnement compliqué".
Et il met les choses au point : "Nous sommes obligés, à cause de ce problème de gymnase, de dire non à des gens qui souhaiteraient nous rejoindre. C'est regrétable car nous ne pouvons pas offrir de bonnes conditions d'entraînements. Il n'est pas question de ne prendre que les meilleurs, nous voulons acceuillir tout le monde. On se bat pour avoir plus de crénaux mais c'est compliqué... Vivement que le nouveau gymnase sorte de terre et espérons que nous aurons neuf terrains de badminton".
Les portes ouvertes de l'après-midi (c'était la première fois) ont acceuilli près d'une centaine de personnes, preuve que la demande de pratique est importante.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.