Dans son rapport moral, le président Emmanuel Calvagnac a insisté sur les moments de convivialité qui agrémentent la saison : galette des rois, loto, journée de rentrée et portes ouvertes, soirée blackminton, journée de fin de saison avec à chaque fois un grand nombre de participants.
Une annéepleine de succès
Sur un plan plus sportif, concernant les adultes, trois équipes étaient engagées en Interdépartemental (une dans chaque division) et une en Régionale 2 qui a terminé première. Chez les jeunes, beaucoup de satisfactions sont à noter. L'école de bad a été labellisée « trois étoiles », c'est la seule du département et l'une des trois de la Ligue du Limousin, gage de la qualité du travail effectué. Trois joueurs faisaient partie de la structure « espoirs ». De nombreux jeunes ont participé aux tournois départementaux, régionaux et nationaux avec de belles réussites (de nombreux titres aux départementaux, aux régionaux, ainsi qu'une participation aux nationaux). Le nouveau gymnase est attendu avec impatience car le nombre de présents explose le vendredi soir !
Le BCG a participé à l'opération « tickets sports » mise en place par la municipalité, et le site Internet, qui est régulièrement mis à jour, est très largement visité. Le club, avec le soutien du Comité départemental, aide ses bénévoles à se former.
Enfin, les deux tournois qu'il a organisés ont connu de francs succès.
La saison prochaine est elle aussi porteuse de belles perspectives grâce à la mise en place de nouvelle grande Ligue. Une séance « dames » verra le jour chaque trimestre avec les clubs de Saint-Vaury et de Sainte-Feyre, de nouveaux maillots vont être achetés et le club participera en septembre au Forum des associations.
Le BCG souhaite également poursuivre sa politique de tarifs bas afin de permettre à chacun de pratiquer son sport favori.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.